Bon je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé .... ah merde je me suis trompé de forum
Moi c'est Laurent ...
Les voitures et bien je suis tombé dedans tout petit sans doute un lien héréditaire.
Mon grand-père paternel a possédé une Opel Kapitän 6 cylindres au début des années 1950. C'était une occasion mais aussi différent des 4 cylindres françaises de l'époque (4CV Renault, Peugeot 203, Citroën 2CV, Simca Aronde). Il est ensuite devenu Citroëniste comme beaucoup d'autres à la suite du lancement de la DS en 1955.
Quant à mon père, sa première auto a été un assemblage de deux autos, le moteur de l'une ayant fini dans la caisse de l'autre. La voiture en question était une NSU Sport Prinz. Ensuite, il a cédé aux sirènes du trèfle Alfa Romeo avec une Giulia 1300 acquise en 1968. Sinon depuis 2001, il poutre avec son coupé BMW Z3 3.0 Steptronic. Son terrain de jeu favori est le circuit de Ledenon.
Sinon de mon côté, et en ne listant que les autos plaisir, j'ai enchaîné un coupé BMW 323i E36 (celui-là : http://www.auto-forever.com/130-000km-en-bmw-323i-coupe-e36/ ) suivi par un cabriolet 330i E93 puis de la 130i que vous connaissez et d'un roadster Mercedes 560 SL. À l'exception de la 330i, je suis très conservateur avec mes autos. Je mets longtemps à choisir mais après cela j'aime et je garde longtemps, longtemps...
J'adore lire tout ce que je trouve sur l'automobile. J'ai ainsi accumulé en 30 ans des centaines de livres et magazines, près de 7000 catalogues automobiles et autour de 40000 photos presse. C'est sur cette base documentaire que je m'appuie pour le projet Auto Forever.
Enfin, j'adore rouler dans des endroits magnifiques avec cette sensation de liberté que seule une automobile peut procurer.
Moi c'est Laurent ...
Les voitures et bien je suis tombé dedans tout petit sans doute un lien héréditaire.
Mon grand-père paternel a possédé une Opel Kapitän 6 cylindres au début des années 1950. C'était une occasion mais aussi différent des 4 cylindres françaises de l'époque (4CV Renault, Peugeot 203, Citroën 2CV, Simca Aronde). Il est ensuite devenu Citroëniste comme beaucoup d'autres à la suite du lancement de la DS en 1955.
Quant à mon père, sa première auto a été un assemblage de deux autos, le moteur de l'une ayant fini dans la caisse de l'autre. La voiture en question était une NSU Sport Prinz. Ensuite, il a cédé aux sirènes du trèfle Alfa Romeo avec une Giulia 1300 acquise en 1968. Sinon depuis 2001, il poutre avec son coupé BMW Z3 3.0 Steptronic. Son terrain de jeu favori est le circuit de Ledenon.
Sinon de mon côté, et en ne listant que les autos plaisir, j'ai enchaîné un coupé BMW 323i E36 (celui-là : http://www.auto-forever.com/130-000km-en-bmw-323i-coupe-e36/ ) suivi par un cabriolet 330i E93 puis de la 130i que vous connaissez et d'un roadster Mercedes 560 SL. À l'exception de la 330i, je suis très conservateur avec mes autos. Je mets longtemps à choisir mais après cela j'aime et je garde longtemps, longtemps...
J'adore lire tout ce que je trouve sur l'automobile. J'ai ainsi accumulé en 30 ans des centaines de livres et magazines, près de 7000 catalogues automobiles et autour de 40000 photos presse. C'est sur cette base documentaire que je m'appuie pour le projet Auto Forever.
Enfin, j'adore rouler dans des endroits magnifiques avec cette sensation de liberté que seule une automobile peut procurer.
Dernière édition par autoforever le Mar 9 Aoû - 10:43, édité 1 fois