quentin 27 ans actuellement je bosse en Lozère comme chauffeur poids lourd et je suis accro au japonaise et a leur courbe . je parle de voiture , enfin je crois
bref après avoir discuté avec le Lozerien suisse a.k.a alexis il ma parlé de ce forum et cela ma emballé, car moi aussi j'adore la route et surtout en bonne compagnie
pour la présentation plus intrusive ... les voitures c'est une longue histoire de famille qui remonte a mon arrière grand père et surement avant mais bon c'est trop loin ahaha
bref un arrière grand père carrossier a l’époque ou c’était encore un vrai métiers .
Un grand père qui a passé énormément de voiture et de route lui aussi .
Puis mon père qui a enfin eut moins de voiture que moi j'ai d'année +20 voiture quand même en passant par une magnifique Aston martin db 4 ou 5 qu'il auras eut 2 semaine avant de se l'a faire volé ...... les gens quoi.retrouvé criblé de balles dans un champ .....
puis moi qui est fait de la carrosserie puis du poids lourd et j'ai passé quelques voiture depuis sans grand intérêt jusqu’à un gros pétage de câble et un achat d'une mx5 na de 94 1.8 d’Allemagne qui c'est avérer une arnaque jamais entretenue ... et que je bricole quand j'ai un peu de sousous
enfin j'ai développé une grave maladie étrange et peu répandue et qui a du mal a être diagnostiqué me poussant a essayé un tas de voiture sur des routes folles en perfectionnant mes connaissances de conduite jusqu’à l’épuisement ..
ps: c'est vraiment arrivé après une journée folle en super 5 gt turbo2 (oui celle avec kit large) çà rend humble ..
bref une photo de la miette pour les souvenirs .