salut les gars ,
encore un forum où je m inscris,
on me prénomme xenon ou jean xenon pour les intimes
je suis un peu comme vous , un gros ouf de caisses
je n en ai pas eu trop dans ma vie , mais , bon après 6 ans d'errance chez reno avec des modeles commerciaux de super 5 clio 1 et twingo clio 2 que je recuperais de mon paternel, j ai opté pour des choses plus sympas
en commençant par une odi A3 sportback 3.2( 2005) qui m a emmené bien loin , une 306 S16 bv6 (2007( avec laquelle j ai fait mes premieres armes sur circuit ( 3 sorties circuit) j ai assez rapidement basculé vers un speedster turbo en 2007 que j ai gardé jusqu en 2011 je crois , ct le fameux brian qui reste dans le clan ...
puis une civic type R EP3 que j ai encore
pui sune ATOM 300 qui est maintenant une 3.5R usine
une subaru STI11
un Z3M coupé diamondshwartz
un sq5 en familiale
une smart ED
voilà je n en ai pas eu trop donc on peut encore detailler
photos plus tard
encore un forum où je m inscris,
on me prénomme xenon ou jean xenon pour les intimes
je suis un peu comme vous , un gros ouf de caisses
je n en ai pas eu trop dans ma vie , mais , bon après 6 ans d'errance chez reno avec des modeles commerciaux de super 5 clio 1 et twingo clio 2 que je recuperais de mon paternel, j ai opté pour des choses plus sympas
en commençant par une odi A3 sportback 3.2( 2005) qui m a emmené bien loin , une 306 S16 bv6 (2007( avec laquelle j ai fait mes premieres armes sur circuit ( 3 sorties circuit) j ai assez rapidement basculé vers un speedster turbo en 2007 que j ai gardé jusqu en 2011 je crois , ct le fameux brian qui reste dans le clan ...
puis une civic type R EP3 que j ai encore
pui sune ATOM 300 qui est maintenant une 3.5R usine
une subaru STI11
un Z3M coupé diamondshwartz
un sq5 en familiale
une smart ED
voilà je n en ai pas eu trop donc on peut encore detailler
photos plus tard